Home >

Kirjun: Démonstration Pilote De Réforme De L 'Offre Dans L' Industrie Du Coton

2016/3/14 12:22:00 21

CotonSeed CottonSupply Side Reform

La ville de Tianmen, dans la province du Hubei, est une grande ville de production de coton.

Coton

Industrie

Réforme du côté de l 'offre

Projet pilote d 'appui à la pformation de l' agriculture dans les zones productrices de coton.

D 'après l' analyse de corjun, l 'un est une baisse linéaire de l' efficacité du coton.

Coton à graines

Les prix ont chuté d 'environ 5,2 yuan / kg en 2010 à environ 2,8 yuan / kg en 2015, et le revenu brut moyen de l' Acre a diminué d 'environ 46%.

Deuxièmement, la restructuration exige une période d 'adaptation.

De nombreux agriculteurs ont du mal à abandonner le coton qu 'ils cultivent depuis des dizaines d' années, mais il existe aussi des périodes d 'adaptation.

En ce qui concerne les collectivités locales, l 'ajustement structurel des agriculteurs s' inscrit dans une large mesure dans le cadre de la politique nationale de stabilisation alimentaire, qui consiste à « améliorer le coton » et à « améliorer l' eau de sécheresse », mais il y a aussi des problèmes et des difficultés liés à l 'augmentation des investissements dans la construction d' installations d 'irrigation des terres agricoles et à la nécessité d' améliorer les conditions d 'irrigation des terres agricoles dans les zones concernées après la pformation des denrées alimentaires, à l' incapacité de bénéficier de l 'appui de l' État pour des centaines de kilogrammes de travaux alimentaires et à l 'écart entre la politique nationale de subventions agricoles et les zones équivalentes.

Selon kejun, la pformation de l 'agriculture dans la zone principale de coton en aval et au milieu du Yangtsé est devenue un sujet d' actualité qui concerne la possibilité pour les agriculteurs de la zone principale de coton de se synchroniser avec Xiao Kang.

L 'attention et l' orientation nationales sont également nécessaires dans le processus de pition.

Il est recommandé à l 'État de renforcer l' appui au développement de la pformation agricole dans la zone de production de coton du Centre et du bas du fleuve Yangtsé et de mettre au point un modèle pilote de réforme de l 'offre dans l' industrie du coton.

La première est de créer une zone modèle de développement de l 'industrie du coton dans la région du milieu et du bas du Yangtsé.

Les « Aliments modifiés pour le coton » sont des ajustements importants de la structure des cultures agricoles qui doivent être progressivement adaptés aux conditions locales.

D 'une part, il faudrait mettre en œuvre des projets pilotes de rotation du coton dans les principales zones productrices de coton afin de trouver des solutions aux problèmes de la pollution des sols et de la consommation de ressources résultant de la culture à long terme d' une seule espèce, en laissant de la place à des cultures vivrières ou autres et à des interventions d 'urgence.

D 'autre part, on pourrait mettre en œuvre une démonstration de la production de coton en aval et en aval du Yangtsé dans le cadre d' un projet pilote de promotion de nouvelles variétés de coton, de démonstration de nouvelles techniques de culture et d 'intégration agronomique.

Le deuxième consiste à accroître l 'appui à l' amélioration des terres agricoles par le biais de la pformation des aliments pour le coton.

Par exemple, la superficie du coton dans la ville de Tianmen est tombée d 'environ 600 000 hectares à environ 250 000 hectares, dont 150 000 hectares seront pformés en cultures vivrières, ce qui correspond à un renforcement des capacités de base alimentaire et à un projet de démonstration de terres agricoles de haute qualité.

Il est proposé de créer un fonds spécial pour la construction d 'une zone principale de production de coton en aval et dans le Centre du fleuve Yangtsé, afin d' appuyer en priorité la planification, l 'approbation et le financement des grands projets de pformation de coton, en particulier la construction de terres agricoles de haute qualité.

Améliorer la sécurité de la production agricole par le biais d 'une planification rationnelle et d' un renforcement de la construction d 'ouvrages hydrauliques.

Troisièmement, il s' agit de restructurer la politique de subventions agricoles préférentielles dans la zone « coton - nourriture ».

Les districts et les municipalités qui remplissent les conditions requises bénéficient d 'une politique de subventions équivalente, conformément aux normes nationales applicables dans les grands districts de production alimentaire de milliards de kilogrammes.

  • Related reading

Il N 'Y A Vraiment Pas D' Issue À L 'Industrie Traditionnelle?

Expert Time
|
2016/3/14 12:05:00
8

Guo Shi Liang A Parlé De Sauver La Ville De Kung - Fu.

Expert Time
|
2016/3/13 12:48:00
16

李志林 Share A Une Interprétation De La Route Où

Expert Time
|
2016/3/12 22:10:00
23

Gaudecan: Inculquer Le Sens De La Responsabilité Écologique Aux Entreprises

Expert Time
|
2016/3/11 14:07:00
23

Comment Améliorer L 'Autoréglementation Des Entreprises?

Expert Time
|
2016/3/11 12:33:00
30
Read the next article

Jay Chou Joining Only Pin Will Be The Chief Surprise Officer

On a appris récemment que Jay Chou, le roi de l 'orchestre, s' est également "effondré" avec l' ajout de l 'original comme chef de surprise (cjo).