Home >

Port De Shanghai De Destruction Sans Réserve Les Importations De Vêtements Jusqu'À 12 000 Le Nombre De Pièces

2016/3/13 16:52:00 22

Port De ShanghaiSans RéserveLes Importations De Vêtements

Le Bureau d 'inspection et de quarantaine de l' entrée et de la sortie de Shanghai a détruit, le 10 octobre, 123200 vêtements importés non qualifiés récemment saisis.

Selon l 'Office de quarantaine et d' inspection des entrées et sorties de Shanghai, les importations de produits de consommation légers ont continué de croître rapidement ces dernières années.

En 2015, le port de Shanghai accueillera les importations.

Vêtement

52 000 cargaisons, 21 000 cargaisons d 'échantillons, contrôle de la qualité interne.

Disqualification

Pour les 1281 lots, le taux d 'insatisfaction était de 6,02%.

Sur ce total, 598 envois, d 'une valeur de 4 326 000 dollars, ont été jugés non satisfaisants pour des projets de sécurité et d' hygiène.

Les vêtements importés dont la qualité intrinsèque est insatisfaisante sont soumis à des opérations de retraitement ou de destruction.

En plus des marques internationales telles que boss, fan si Zhe et d 'autres, au premier semestre de 2015, le Bureau de l' inspection et de la quarantaine de Shanghai a détecté en continu Hermes (Hermes) la teneur en formaldéhyde des vêtements importés dans le pays.

Critères

Les prescriptions en matière de limitation portent sur neuf lots, tous fabriqués en France.

Il a été indiqué que les vêtements importés non qualifiés détruits portaient principalement sur la solidité des couleurs, les valeurs phréatiques, les normes de sécurité telles que le formaldéhyde et les projets d 'hygiène.

Le volume de destruction de 123 200 000 pièces a presque doublé par rapport à la même période de l 'année précédente, le chiffre le plus élevé jamais enregistré.

Le traitement de ces professionnels, ne sont pas éligibles les importations de vêtements ont été brûlés est convertie en énergie électrique.

Shanghai Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau responsable souligne, en contact direct avec la peau de vêtements de formaldéhyde, peut provoquer un effet cancérogène et dermatite atopique, de formaldéhyde à de graves pour la sécurité, le comportement sanitaire n'est pas qualifié.

Marque de renommée internationale devrait prendre sans réserve les importations de vêtements détruits pour la leçon, le respect effectif de la Chine des lois et règlements, l'importance de la protection des consommateurs.

Lien:

Industrie a été informé de la décision de l'entreprise de Suzhou, Jiangsu d'impression depuis le 10 mars sur les frais de traitement de la teinture et de l'impression d'une légère augmentation de 5% à 10%, marge.

Avant, Shaoxing, Zhejiang Xiaoshan de teinture, l'entreprise a pris la tête des hausses de 5% à 20%.

Selon l 'analyse, la hausse des prix de l' impression de ce cycle est liée à la gestion de l 'arrêt de la production et à la rupture de l' équilibre entre l 'offre et la demande dans plusieurs entreprises d' impression Shaoxing.

Selon le 11 mars, le district de Shaoxing kobridge produit plus d 'un tiers de la production totale du pays.

Au début de cette année, la zone d'impression, sur la vérification de la protection de l'environnement des entreprises de type tapis, et la pleine mise en œuvre de l'arrêt de la production de l'entreprise de 64 de la teinture et de l'impression de la rénovation.

En outre, Shaoxing Paojiang la zone de développement économique il y a 10 usine de teinture et de fermer la punir.

Après le festival de printemps de Shaoxing entreprise de teinture a commencé il y a six% seulement.

Shaoxing normale de démarrage d'entreprises, Xiaoshan obtenus à partir d'un grand nombre de commandes, la production actuelle est généralement atteint l'état de saturation.

On sait que les entreprises de ces régions ont récemment opté pour une augmentation des frais de teinture et que certaines d 'entre elles ont même adopté une politique de prépaiement des frais de traitement et de livraison avec paiement.

Les produits couverts par l 'augmentation des prix vont de 5 à 20% pour les variétés de tricots, de tissés et de tissus de haute qualité.

Selon la rumeur, Jiangsu Province pour l'industrie de la teinture de rectification après la protection de l'environnement, des capacités de production ont été pférés à Shaoxing.

Maintenant c'est le tour de Shaoxing de rectification, et une partie de sélection d'ordres de pfert à Suzhou.

Par conséquent, les hausses de marée de Shaoxing, Xiaoshan étalé à Suzhou.

Et selon les entreprises d'impression et de teinture, a révélé que les prix, les coûts de main d'oeuvre colorant récemment ont augmenté, c'est une autre raison de la hausse des prix.


  • Related reading

Le Costume Cosplay Est Devenu La Mode De La Vie Urbaine De Shanghai.

Shanghai
|
2016/3/12 21:44:00
22

Les Résultats De L 'Inspection De La Qualité De La Ville De Shanghai Montrent Que 2 Lots De Vêtements En Cuir Sont En Danger.

Shanghai
|
2016/3/10 21:26:00
22

Réunion D 'Information Commerciale De Shanghai 2016

Shanghai
|
2016/3/5 22:03:00
31

Shanghai Building "International Exhibition Town" To Establish The Regional Logo

Shanghai
|
2016/3/3 15:01:00
42

Shanghai Commercial & Electrical Customers' Dispute War Against White Heat

Shanghai
|
2016/3/1 14:54:00
26
Read the next article

Le Mexique Des États - Unis A Diminué Pour Les Exportations De Vêtements

Le Mexique sur les exportations de vêtements des États - Unis a diminué, mais les pays asiatiques sur la croissance des exportations, la prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.