Home >

Autres Chaussures Doivent Être Vigilants Mal Textiles Composés Perfluorés

2014/7/22 15:16:00 33

Des ChaussuresDes TextilesDes Composés Perfluorés

< p > récemment, les médias ont rapporté qu'un maillot de bain de vente dans plus de la moitié de la détection de substances chimiques nocives pour la santé et l'environnement de composés perfluorés (PFC), de marque de renommée internationale, c'est beaucoup.

La presse a interrogé les personnes concernées.

< p >


"P" > selon He Lu, Ltd, Hangzhou, Zhejiang, les composés perfluorés sont un produit fluoré qui présente des caractéristiques particulières et permet de protéger les matériaux contre l 'huile, les salissures et l' eau, ainsi qu 'un contaminant chimique organique très difficile à dégrader.

L'acide perfluorooctanoïque (APFO) et les sulfonates de perfluorooctane (SPFO) est le plus largement utilisés, et plus de deux substances représentative.

< / p >


< p > l'APFO et SPFO présente une solubilité élevée dans l'eau, généralement présents dans divers environnements de l'eau, lors de leur organisme après ingestion de ne pas produire d'enrichissement dans le tissu adipeux, mais avec une protéine apparaissant après liaison présents dans le sang et dans le foie, reins, s'accumule dans des tissus, etc., tout en montrant clairement biologiques l'enrichissement.

Diminution de la taille et de poids de l'APFO et SPFO peuvent également provoquer des nouveau - nés, APFO peut provoquer un dysfonctionnement endocrinien, et l'existence de carcinogénicité et de troubles de la thyroïde, et a également une certaine corrélation.

< / p >


< p > "grâce à une fonction étanche à l'eau et résistant aux taches, de composés perfluorés sont largement utilisées pour rideau de vêtements, de tentes, de sacs de couchage, bain extérieur, < a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > de chaussures, chaussures, etc. < de tapis et de meubles a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > dans un produit textile.

何璐 dit.

< p >


Http: / / p > pour ce qui est de l 'affirmation selon laquelle plus de la moitié des maillots de bain exposés par les médias contiennent des composés perfluorés, lu estime que l' adjuvant de traitement est le maillon le plus susceptible d 'être introduit dans la fabrication des maillots de bain.

"Utilisation de composés perfluorés dans le maillot de bain est souvent afin de renforcer la résistance à l'eau et maillot de bain, des propriétés de résistance à la pollution, les entreprises textiles devrait être un sujet de préoccupation pour l'entreprise de tissu étanche à l'eau pour agent de traitement antisalissure et des détergents.

< / p >


En raison de ces risques potentiels, les composés perfluorés sont susceptibles de devenir des « tueurs intangibles » dans des textiles tels que les maillots de bain, les vêtements en plein air < a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > et les vêtements < a > et leur risque augmente.

< p >


< p > actuellement, un certain nombre de pays dans le monde ont mis en place des réglementations visant à limiter l 'utilisation des perfluorocarbones.

B) Le 28 juin 2013, l 'Agence norvégienne pour la protection de l' environnement a décrété une interdiction nationale du SPFO et de ses sels et esters dans les biens de consommation, modifiant ainsi la loi norvégienne sur les produits, qui est entrée en vigueur en 2014;

< / p >


< p > Il est indiqué que Standard100 Oeko Tex en 2014 version sera entièrement de fluorure à partir d'autres substances chimiques résiduelles du, seul un type de trois substances, et à ajouter de l'acide perfluoré séparée est limitée.

< p >


En plus de ces réglementations, les perfluorocarbones sont souvent réglementés dans le domaine de l 'exposition aux produits alimentaires: la loi de l' Union européenne sur les matières et les substances en contact avec les produits alimentaires (No 2004 / 1935), le règlement d 'orientation BFR section Li (Allemagne) et le règlement de l' Association fédérale pour l 'évaluation des risques (BFR), le règlement français DGCCRF 2004 - 64 (France) et le règlement du Commonwealth UK si898 (2005).

Il n 'existe pas actuellement de législation nationale imposant l' interdiction de l 'utilisation de substances du sulfonate de perfluorooctane (SPFO) et d' autres composés perfluorés.

< p >


À cet égard, les experts recommandent aux entreprises concernées, d 'une part, d' accorder un rang de priorité élevé au choix des matières premières, d 'autre part d' exercer un contrôle rigoureux sur la qualité des matières premières en amont et de renforcer l 'évaluation des risques de sécurité de la qualité des produits; et, d' autre part, d 'intensifier la coopération dans le domaine de la recherche - développement et de la production de produits de remplacement et de s' adapter activement à l' évolution du marché, notamment en ce qui concerne la conception des produits, tout en étant très vigilantes à l 'égard des risques de qualité qui en découlent.

< p >

  • Related reading

Australia Quasi - Prohibited Leather Products

Chaussure chimique
|
2014/7/22 15:13:00
36

Chaussure De Marque: Équipement D 'Essai

Chaussure chimique
|
2014/7/22 11:18:00
33

L'Application De Colorants De Dispersion D'Encre De Jet Direct

Chaussure chimique
|
2014/6/26 9:04:00
42

Procédé De Thermostat Pour Assurer Des Propriétés Antibactériennes Permanentes

Chaussure chimique
|
2014/6/26 8:52:00
18

L 'Adjuvant De Sélection Doit Être Conforme Aux Exigences De Base Des Agents Antibactériens De Finition De Tissus Non Tissés

Chaussure chimique
|
2014/6/26 8:19:00
38
Read the next article

Au Cambodge, La Hausse Des Salaires De Base Marque Déjà La Préparation Psychologique

Ici, petit filet du monde et de vêtements, chaussures, à introduire la marque sur la hausse des salaires au Cambodge de base depuis la préparation mentale.La marque et les détaillants ont été informés, ils doivent en raison de la hausse des salaires de base des travailleurs au Cambodge et dans le pays d'achat à consommer certains coûts et se préparer.L'Alliance mondiale du travail, certaines entreprises avec des indices, cette semaine, de participer à la réunion tenue à Phnom Penh, l'