Home >

Octobre: Augmentation Ou Déclin Apparent Du CPI & Nbsp; Augmentation Projetée De 5,5% Par Rapport Au Mois Précédent.

2011/11/7 12:01:00 15

Le Bureau national de statistique sera publié le 9 octobre résidents

Consommation

Indice des prix (CPI).

On s' attend généralement à ce que l 'augmentation du CPI diminue sensiblement en octobre, avec la réduction des facteurs d' extinction et la chute des prix des denrées alimentaires, avec une augmentation d 'environ 5,5% par rapport à l' année précédente.


Institut de macro - économique de la Chine de l'Académie des sciences sociales de yuan gangming a déclaré en septembre, la CPI augmentation annuelle à 6,1% a marqué l'établissement de l'inflation de point d'inflexion, par conséquent, la baisse des prix normal prévu, en raison de la nourriture

Prix

La hausse du CPI devrait revenir à environ 5,5% en octobre.


Selon le Bureau national de statistique, les prix des denrées alimentaires de base dans 50 villes du pays

De données

, à la fin du mois d'octobre, le prix de la viande et des légumes et continue de chuter.

Les prix des légumes ont chuté de 10,2% pour le chou et de 7,5% pour le colza et le céleri.

La même tendance se retrouve dans les données de surveillance à haute fréquence du Département du commerce, qui indiquent que les prix des produits alimentaires ont continué de baisser pendant la semaine du 24 au 30 octobre.

Sur ce total, le prix moyen de gros de 18 légumes a baissé de 2,2% par rapport à la semaine précédente, le prix moyen de gros de 8 produits aquatiques de 1%, le prix du porc et des œufs de 1% et de 0,6%, respectivement, et le prix du poulet blanc de 0,1%.


Les valeurs mobilières de l 'industrie de l' industrie devraient retomber à 5,4% en octobre sous l 'effet de la chute des prix des denrées alimentaires, tandis que l' indice des prix à la production (PPI) retombera à 6,5% en raison de la faiblesse de l 'activité économique.

Dans son rapport, Swiss Bank indique que la hausse du PIB devrait encore baisser, tombant à 5,3% en octobre et à moins de 4,5% à la fin de l 'année, en raison de la baisse des prix des denrées alimentaires et des produits en amont.


En plus de baisse des prix des denrées alimentaires efficace pour soulager la pression inflationniste, Lianping économiste en chef de la Banque a également noté que le trafic international de rappel des prix des produits de base, ont également contribué à réduire la pression de la Chine de l'entrée de l'inflation; l'avenir de deux mois de queue des Facteurs seront progressivement réduits, il est prévu que quatre trimestres de hausse des prix qui présente une tendance à la baisse ".


Lianping prévu pour décembre de l'augmentation annuelle de la CPI à environ 4%, l'augmentation annuelle de 5,5% l'année de la CPI à gauche.


Les cheveux à changer de directeur adjoint du Comité le 22 octobre à Pékin pour "la neuvième session du Forum" de la réforme de la Chine, a dit que depuis le mois d'août, le niveau général des prix commence à tomber en septembre, la CPI a augmenté de 6,1%, - 9 mois a augmenté de 5,7%, au cours de l'année de fonctionnement caractéristique de point d'inflexion de prix a été confirmé, il est prévu que les deux mois de CPI peut être contrôlée à 5,0% de moins.

  • Related reading

我国今年财政收入将达10万亿 党报称税负合理

Macroéconomie
|
2011/11/7 11:57:00
12

Open Market Risk Reduction

Macroéconomie
|
2011/11/2 11:24:00
10

Chinese Premier Wen Jiabao

Macroéconomie
|
2011/11/1 16:49:00
20

Taux De Change Du Renminbi

Macroéconomie
|
2011/10/29 14:08:00
34

Il Y A Trois Quart Était La Paction Record & Nbsp; La Forte Croissance Des Fusions Pfrontalières

Macroéconomie
|
2011/10/29 12:00:00
28
Read the next article

Ministère Du Territoire Et De L 'Aménagement Du Territoire

Le Vice - Ministre des ressources foncières et foncières, Wang Min, a déclaré que ces dernières années, grâce à une meilleure évaluation de l 'enquête, le potentiel national des ressources minérales a été largement déterminé et qu' il faudrait à l 'avenir accélérer la mise en œuvre de la stratégie de prospection des ressources minérales, en mettant l' accent sur les ressources énergétiques, les ressources nationales limitées et les nouveaux matériaux, afin de réaliser une percée