Home >

China Textile Industry Work Good & Nbsp; Main Operational Risk Three

2011/6/17 10:01:00 34

Good Risk In Textile Industry

Chine

Textile

Le responsable de l 'Association industrielle a souligné que 2011 était l' année de lancement du XIIe siècle et que l 'industrie textile chinoise fonctionnait à ce jour.

Situation

Bien.

Mais dans le même temps, l 'industrie textile chinoise est confrontée à l' avenir

Environnement économique

De nombreuses incertitudes subsistent.


Aujourd 'hui, les auteurs ont appris de l' Association chinoise des industries textiles que, d 'après des statistiques récentes, les entreprises textiles de taille supérieure au premier trimestre 2011 ont réalisé une croissance de 30% du PIB industriel, les exportations ont augmenté de 24%, la consommation de 23% et l' investissement de 38% et le bénéfice total de 50% respectivement.


Sun Huaibin, Directeur du Centre de recherche économique de l 'Association des industries textiles de Chine, a également indiqué que l' industrie textile chinoise était actuellement confrontée à de nouvelles contradictions et difficultés.

Il a analysé la plupart de ces risques d 'exploitation, le premier étant l' argent.

La politique monétaire est de plus en plus restrictive car les politiques macroéconomiques nationales visent à limiter l 'indice des prix à la consommation (IPC) dans des proportions raisonnables.

À mesure que l 'État contrôle l' ampleur et la croissance du crédit, il devient de plus en plus difficile pour les entreprises textiles d 'obtenir des fonds auprès des banques.

Les fluctuations des prix des matières premières exerceront une pression considérable sur l 'industrie textile.


Une autre pression qui pèse sur l 'industrie textile chinoise est l' inflation.

Pour l 'industrie textile, l' inflation se manifeste principalement par le prix de certains facteurs de production, à savoir le charbon, l 'électricité, le pétrole, le gaz, etc.

L 'année 2011 étant l' année de démarrage du « Quinze », l 'industrie textile chinoise est également confrontée à des difficultés et à des pressions dues à l' augmentation rapide de la demande de facteurs de production de base dans de nombreuses régions et à la croissance économique considérable, ainsi qu 'à la montée de certaines industries à forte consommation d' énergie.

En ce qui concerne l 'accès à l' électricité en 2011, on peut dire qu 'il n' y a pas de saison sèche, que les sommets arrivent plus tôt et que les pressions seront probablement plus fortes au cours du deuxième trimestre de 2011.


Selon Sun Huaibin, une autre pression exercée par l 'industrie textile provient des marchés, l' économie mondiale en 2011 se trouve dans une phase de reprise lente.


Sun Huaibin a déclaré que l 'industrie textile chinoise est très commercialisée et qu' elle devrait pouvoir surmonter ces crises grâce à un effort commun.

Il a déclaré que, bien que le programme « quinquennal » de l 'industrie textile chinoise n' ait pas encore été lancé, l 'Association chinoise des industries textiles était convaincue que l' objectif stratégique de la création d 'une puissance Textile lancé au début du siècle serait atteint dans les 10 prochaines années.

  • Related reading

Trois Causes Principales De L 'Instabilité Des Cours Du Coton En Chine

Recherche analytique
|
2011/6/17 9:58:00
33

中国不缺棉花 缺的是棉花定价权

Recherche analytique
|
2011/6/17 9:49:00
45

Analyse Des Principales Zones D 'Exportation De Textiles Et De Vêtements En Janvier - Avril 2011

Recherche analytique
|
2011/6/16 9:04:00
45

Développement De La Marque De Vêtements: Exploitation Extensive & Nbsp; Ou Agriculture Intensive?

Recherche analytique
|
2011/6/13 9:13:00
47

Comment Trouver Un Refuge

Recherche analytique
|
2011/6/13 8:55:00
42
Read the next article

Hanyang: Fabrique De Vêtements À L'Avance De Vacances & Nbsp; Un Crédit De Motif Vicieux

Dans une usine de textile Li Hanyang de travailler n'a pas pensé, vacances cette année sera plus d'un mois à l'avance.Li a déclaré que "1" vient de passer, l'usine de pferts tombe rapidement, les travailleurs ne sont souvent pas de choses à faire.